Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Monument culturel Porte d'Aire qui se situe au , 59670 Cassel (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La porte d’Aire est la plus emblématique,des 4 portes de Cassel. Elle marque les limites,de l’enceinte médiévale du village.Avec sa façade crénelée,son blason gravé,son écriture rouge.... très photogénique,c’est une vraie vue de carte postale. C'est aussi un lieu mythique,pour les courses cyclistes,comme,leTour de France,les 4 jours de Dunkerque et le championnat de France.... La montée de la Porte d'Aire est une ascension terrible,pour les mollets des rois de la pédale..."
Posté le 27/01/2025 à 07:15"Sympa à voir !"
Posté le 02/01/2024 à 18:29"Passage du contre la montre du championnat de France de cyclisme."
Posté le 22/06/2023 à 18:16"franchement pas grand chose à voir ! trés trés déçu , bon forcement en décembre c'est pas le meilleur mois mais avec de l'imagination en été à part tous les bars et restaurants , le village en soi a peu d'intérêt !"
Posté le 05/12/2022 à 22:17"Je ne suis pas objective j'aime cassel pour les paysages et pour assouvir ma passion du sport"
Posté le 29/10/2022 à 15:13"Voûte en briques avec un fronton en pierre portant la mention Porte d'Aire. Rien d'exceptionnel mais pour les vrais amoureux des vieilles pierres c'est intéressant à voir. Architecture valant une visite."
Posté le 19/04/2022 à 16:44"Jolie balade à faire par ce lieu !!!!"
Posté le 28/10/2021 à 16:06"La porte d'aire, comment dire🙄🙄🙄 pour moi c'est une restauration ratée. J'ai voulu voir celle ci et une fois devant.... Quelle tristesse. Je ne sais pas mais quand on restaure un tel monument, même si il est petit, doit être fait dans les règles d'art. Pour moi c'est une reconstruction avec des matériaux moins noble.... C'est triste de voir cela. Pareil pour les maisons qui sont aux alentours... À part la petite maisonnette verte, le reste ? Désolation..."
Posté le 26/10/2019 à 23:18"J'y vais régulièrement"
Posté le 01/09/2019 à 18:16"Une des montées les plus dur en vélo dans le nord pas de Calais"
Posté le 16/07/2019 à 06:58Entreprises à proximité